Les îles Vanille

11 choses passionnantes à faire à La Digue qui vont vous étonner

Profitez de ces 11 meilleures choses à explorer à La Digue : Si vous souhaitez vous détendre sur la plage, faire du kayak ou même faire des excursions, allez immédiatement aux Seychelles.

La Digue est un littoral magnifique et étonnant qui offre une expérience des plus excitantes et relaxantes ! C'est un joyau caché dans des eaux bleues époustouflantes. La Digue possède certaines des plus belles plages du monde ainsi que des forêts tropicales luxuriantes. La beauté attrayante et totalement époustouflante des activités disponibles à faire à La Digue vous fera frissonner.

11 meilleures choses à faire à La Digue

Bien que se détendre à la plage en buvant des boissons rafraîchissantes tout en faisant votre meilleur bronzage pourrait être un bon plan, cette petite île a tellement plus. Voici les onze meilleures activités à faire à La Digue :

1. Anse Source D'Argent : Détente

Chill at Anse Source D'Argent
Chill at Anse Source D'Argent

La plage est située sur la plus grande île d'un archipel qui est inhabité, la plage offre 15 différentes nuances de bleu ainsi que des eaux claires peu profondes dans lesquelles on peut observer de minuscules poissons flottant. Marchez sur la plage et profitez de la paix tout en passant devant des vendeurs locaux qui servent des repas délicieux et savoureux. Si votre sens de l'excitation et de l'émerveillement vient à être exploré, une plongée dans ces eaux étonnantes peut vous remonter le moral.

2. La Digue : Kayak

Note Google: 4,5

Nevis Ernesta La Digue
Nevis Ernesta La Digue

Si vous cherchez à libérer votre côté sauvage, Nevis vous emmènera à la découverte du monde sous-marin. Les occasions d'observer et de s'émerveiller devant des requins, des tortues de mer et une multitude d'espèces de poissons ne manquent pas, Nevis est un endroit merveilleux à visiter. Dès que vous poserez le pied sur l'île, vous resterez sans voix devant l'incroyable beauté de Nevis. Vos pieds seront fixés à cet endroit tout comme votre cœur. Pourquoi ne le serait-il pas ?

Note Google: 4.5

3. La Digue : Kayak

Kayaks d'eau cristalline
Kayaks d'eau cristalline

Vous voulez explorer l'océan par vous-même et profiter du son et des couleurs de l'océan ? Les kayaks d'eau Crystal sont en mesure de vous offrir exactement cela. Avec une passion inégalée de l'océan, ces guides vous aideront à gérer le canoë. Le kayak deviendra bientôt un jeu d'enfant pour vous. Découvrez le monde et vous-même parmi les palmiers et les plages de sable.

Coco-Trail-Guide
Coco-Trail-Guide

Découvrez la véritable beauté de l'endroit lorsque vous explorez cette magnifique plage de sable. Il sera évident que les petits plaisirs de la vie peuvent vous aider à guérir totalement. L'observation des animaux, de la faune et des oiseaux du point de vue des personnes qui vivent dans cet endroit peut vous donner une vision plus large de nombreux aspects. Des fruits délicieux et fraîchement mûrs à s'en lécher les doigts vous permettront de garder votre appétit sur la bonne voie et des rafales d'informations et d'humour vous permettront de garder un esprit sain. Prenez plaisir à admirer la beauté des paniers tressés, des moulins à vent et des aliments fraîchement préparés.

5. Anse fourmis : Bain de soleil

Anse fourmis
Anse fourmis

Si vous voulez explorer La Digue sans ses imposants guides touristiques et ses foules qui roulent vers l'est, vous arriverez à la plage. Ici, vous vous trouverez dans une halte soudaine, cependant c'est vous ne serez pas déçu. La vaste étendue de cocotiers et les récifs que vous pouvez observer au loin en raison de leurs couleurs et reflets immédiatement accrocheurs vous attendent. Bien qu'il ne soit pas possible de se baigner en raison de certains dangers, c'est l'endroit idéal pour écouter un album et profiter du temps pour se promener seul ou engager une discussion sur des choses que seules ces conditions peuvent façonner et nourrir.

Mouvement national de la Maison des plantations
Mouvement national de la Maison des plantations

Dans le domaine de L'Union, l'attraction la plus importante est la maison de plantation. La maison de la plantation donne aux visiteurs la chance de voir ce qu'était le mode de vie tranquille d'un domaine à l'époque coloniale. Il possède un littoral de sable blanc, un étonnant récif corallien multicolore, ainsi que de minuscules ruisseaux qui peuvent mener n'importe où, cet endroit a une symbiose de connaissances du passé et de significations archaïques, avec la structure en briques, ainsi que la structure noire monolithique avec l'apparence du surréalisme contemporain.

De vrais récits de voyage. Des expériences bien réelles. Des conseils pratiques pour choisir la meilleure option.

Réserve naturelle de Veuve
Réserve naturelle de Veuve

Magnifiquement entretenue, la réserve naturelle de Veuve est un merveilleux parcours pour les amoureux de la nature de tous âges et de tous lieux. L'objectif principal de la réserve est de servir de lieu de reproduction pour les gobe-mouches du paradis des Seychelles, également appelés Veuve. Il s'agit d'une espèce rare d'oiseau de couleur noire qui a la teinte d'un bleu profond. Si vous avez de la chance, vous pourrez être subjugué par la beauté de ces magnifiques oiseaux. Peut-être que le fait de passer par là pourrait donner l'occasion à ces espèces en voie de disparition de mener leur vie en paix et de voler autour de l'univers sans inquiétude ni culpabilité.

Église Notre-Dame-de-LAssomption
Église Notre-Dame-de-LAssomption

Améliorez votre vie avec l'église Notre-Dame de La Digue qui peut élever et illuminer votre âme par sa présence calme, ses intérieurs étonnants et son énergie puissante. L'église a été construite en 1853. Elle est toujours debout et influence les gens qui l'entourent de plusieurs façons. C'est un lieu de résidence commun pour les résidents, la chapelle est accessible aux touristes à tout moment pour des prières saintes et religieuses. Faites une pause à l'intérieur de la chapelle pour vous reposer de l'agitation.

**Note Google : 3,5

Union state park
Union state park

C'est un intermédiaire incroyablement connu entre le visiteur et l'une des plus grandes de toutes les plages de La Digue, Anse source in the Argent. Les ruines d'une ancienne plantation créole et les bâtiments en ruine, les cimetières et les favoris rustiques, ainsi que des éléments artistiques et visuels se réunissent pour vous offrir une expérience du passé qui est une expérience dans le parc d'État de l'Union. Il s'agit de l'un des sites touristiques les plus populaires de cette région magnifique, et le parc assume une grande responsabilité. Le parc est dirigé par l'énorme rocher grant ire au centre, et il y a des tortues qui nagent dans de minuscules enclos.

Île Félicité
Île Félicité

Les superbes couchers de soleil de l'île Felicite ne sont rien d'autre qu'époustouflants et d'une beauté stupéfiante. Les couleurs sont lilas, avec des nuances de l'ombre d'entre eux, ils se mélangent pour faire la couleur des rêves. Et tout se résume aux merveilleux compagnons que vous aurez, entraînant de longues conversations et des moments inoubliables. Tout est question de ce que vous mangez, y compris un délicieux crabe en sauce, ainsi que des entrées et des palais qui nourriront votre appétit pour le reste de votre vie. Des mets délicieux, savoureux et fascinants, issus de toutes les époques, vous attendent, vous et les membres de votre famille.

11. Nid d'Aigle : Randonner pour dîner

Das Refuge du Nid D'Aigle mit dem Bergkamm <><Les Rognes>im Hinte
Das Refuge du Nid D'Aigle mit dem Bergkamm <><Les Rognes>im Hinte

Le sentier époustouflant vous mène à un point de vue d'où, lorsque vous regarderez au loin, vous ressentirez la joie pure. Le ciel et l'eau sembleront crier au randonneur. La randonnée en sueur, toujours plus longue et sinueuse, semblera alors indigne de l'effort fourni. À proximité du restaurant Bellevue, cette promenade avec vos proches ou votre famille pourrait vous donner l'occasion de passer du temps avec vos proches d'une manière totalement inattendue.

L'île des Seychelles n'est peut-être pas la destination la plus glamour, mais c'est l'endroit le plus paisible et le plus romantique. Partir aux Seychelles peut vous donner de nouvelles perceptions et attentes, une vie et des intérêts transformés, et ce sentiment durable de calme et de paix. Ne manquez pas ces activités à La Digue pendant votre séjour. **_