Le Télétravail

13 programmes de travail à distance : Voyager et travailler à distance

Si vous cherchez à changer d'environnement, ces programmes de travail à distance et de voyage permettent à l'utilisateur de travailler et de voyager à distance depuis des lieux étonnants.

Si vous vous êtes senti enfermé ou désintéressé dans le même endroit, c'est peut-être l'occasion de changer les choses en faisant un changement. Voici quelques programmes de voyage pour le travail à distance qui proviennent de pays recherchant des employés à distance ! Ils vous permettent de voyager facilement et de travailler à distance depuis un autre endroit et peuvent vous aider à maximiser les avantages du travail à domicile.

Similitudes des programmes de travail à distance

Les programmes que nous mettons en avant sont tous basés sur les mêmes principes. Assurez-vous de bien vérifier les détails de chacun d'entre eux avant de vous engager. En outre, consultez un conseiller fiscal expert afin de vous assurer que vous ne serez pas pris dans le feu croisé des règles fiscales de votre pays d'origine. règlements.

Le programme de voyage et de travail à distance exige généralement :

  • Une preuve d'emploi (soit par votre employeur, soit comme indépendant)
    • Des exigences de revenu minimum
  • Limitations concernant la réception de revenus provenant d'entreprises locales
  • Des exigences en matière de durée de séjour et de limitations
  • Impôt local sur le revenu non applicable.
  • Documentation sur l'assurance maladie
  • Tests CoVID-19 et conditions et limitations de la quarantaine

Programmes de travail à distance en profondeur

Bien que ces programmes présentent certaines similitudes, ils ont aussi des variantes qui vont au-delà de leur emplacement ! Vous trouverez ci-dessous des examens plus approfondis de ces programmes de voyage pour travail à distance.

Antigua et Barbuda

Le Nomad Digital Residence visa program d'Antigua-et-Barbuda vise les nomades numériques mais est ouvert à toute personne pouvant travailler de n'importe où. Il est valable jusqu'à deux ans. Il permet aux personnes ainsi qu'à leur famille de résider et de travailler depuis n'importe quelle île.

Il est possible d'être employé par une entreprise ou de travailler à son compte, à condition de prouver que l'on est capable de subvenir à ses besoins (et à ceux des personnes à sa charge) lorsqu'on est employé et de gagner au moins 50 000 USD par an.

Aruba

Aruba a lancé l'initiative One Happy Workation. À l'instar des plans de vacances prolongées, la "workation" permet aux citoyens américains de rester au moins trois mois. En outre, elle offre des réductions exclusives pour les hôtels, les villas en copropriété, les restaurants, les divertissements et bien plus encore.

Après approbation, vous pouvez être après approbation, vous pouvez séjourner à Aruba en aussi peu qu'une semaine. Il est également possible de rester plus de 90 jours, mais vous ne pouvez pas prolonger votre séjour au-delà de cette durée.

Contrairement à d'autres programmes qui exigent que vous ayez une assurance maladie, Aruba exige que tout le monde souscrive une assurance visiteurs d'Aruba pour la durée de son séjour. Cette assurance couvrira les traitements et les soins médicaux dont vous aurez besoin au cas où vous contracteriez le COVID-19 pendant votre séjour.

Barbade

Le programme timbre de bienvenue de 12 mois de la Barbade est un programme de visa de 12 mois. Les employés éloignés et leur famille peuvent travailler et vivre chez eux pendant un an, en établissant à la Barbade leur lieu de résidence.

Le timbre est valable pendant 12 mois, au cours desquels vous pouvez aller et venir quand vous le souhaitez. En outre, pendant que vous vous trouvez à la Barbade, vous pouvez laisser vos enfants fréquenter des écoles publiques ou privées moyennant des frais.

Comme pour d'autres programmes, la Barbade exige que tous les travailleurs à distance soient titulaires d'une assurance maladie valide avant de recevoir un visa officiel. Mais, si vous avez des difficultés à obtenir une couverture d'assurance maladie dans votre pays d'origine, vous pouvez souscrire une assurance maladie à la Barbade.

Bermudes

Les Bermudes ont un certificat de résidence d'un an. Ce programme est comparable aux autres programmes de travail à distance, mais avec deux distinctions distinctes.

La première est que le programme n'est pas seulement destiné à ceux qui travaillent à domicile. Les étudiants qui fréquentent une école en ligne peuvent également s'inscrire au programme de certificat d'internat. Comme pour les étudiants à distance, vous devrez prouver que vous êtes inscrit à l'école et que vous disposez de fonds suffisants pour couvrir vos dépenses pendant votre séjour.

Ensuite, si cela vous plaît de travailler et de vivre aux Bermudes Vous pouvez également renouveler votre permis en remplissant une nouvelle demande de travail à distance pour l'année suivante.

Iles Caïmans

Le programme Global Citizen Concierge des îles Caïmans permet aux personnes de vivre et de travailler sur les trois îles pendant deux ans maximum. Pendant ces deux ans, il est possible de voyager entre les îles aussi souvent que vous le souhaitez. Vous devez toutefois rester dans les îles Caïmans pendant au moins 90 jours. Îles Caïmans pendant un maximum de 90 jours sur une période de 12 mois.

Si vous êtes employé par une autre personne, vous devez être en mesure de fournir une preuve d'emploi sous la forme d'une lettre à en-tête de votre entreprise qui comprend les détails suivants :

  • Votre titre
  • Votre durée d'emploi
  • Le montant annuel que vous gagnez

Le programme Caïman s'accompagne également de certaines exigences en matière de salaire annuel, en fonction du nombre de personnes qui vous rejoignent

  • L'individu doit gagner au moins 100 000 USD.
  • L'individu et sa femme ou son partenaire civil doivent pouvoir gagner 150 000 USD.
  • La personne mariée ou son partenaire, ainsi que les personnes à sa charge, doivent pouvoir gagner 180 000 USD.

Le demandeur a également besoin d'une référence bancaire officielle, à savoir la direction de la banque. L'opinion écrite de la banque sur votre score de crédit. En plus des relevés bancaires des six derniers mois et des références bancaires, la déclaration de votre banque doit contenir :

  • Depuis combien de temps vous travaillez pour la banque.
    • Le solde moyen de votre compte

Comme pour les autres programmes, vous devrez présenter une preuve de votre assurance maladie. Mais vous devez détenir cette assurance pendant au moins 30 jours avant votre arrivée aux Caïmans. Vous pouvez également obtenir une assurance maladie locale dans les 30 jours suivant votre arrivée.

Pays de Géorgie

Remotely from Georgia est le visa de nomade numérique du pays de Géorgie. Bien qu'il soit ouvert aux travailleurs indépendants, seuls les résidents de l'un des 95 pays peuvent en faire la demande. Il est possible de vivre et de travailler en Géorgie pour une durée maximale d'un an.

Les candidats doivent en apporter la preuve :

  • Un revenu mensuel minimum de 2 000 $.
  • Une assurance maladie couvrant toute la durée de votre séjour.
  • Un passeport en cours de validité et qui n'expire pas avant votre départ

Toute personne visitant la Géorgie est tenue de rester en quarantaine dans l'un des 19 hôtels agréés pendant 12 jours, aux frais de l'intéressé. Si vous êtes en mesure de prouver que vous avez suivi avec succès l'ensemble de la procédure de vaccination par le COVID-19 et que vous disposez d'un certificat médical valide, vous pouvez être dispensé de la quarantaine.

Curacao

Le programme @HOME in Curacao est ouvert aux travailleurs à distance et aux nomades numériques. Ce programme n'est valable que pour six mois. Cependant, il est possible de prolonger le programme de 6 mois supplémentaires. Au cours de votre séjour, vous pouvez entrer et sortir de Curaçao quand vous le souhaitez.

Les demandeurs doivent démontrer qu'ils sont indépendants de l'endroit où ils se trouvent, et que leurs employeurs sont situés en dehors du pays. Si vous êtes un travailleur indépendant ou un freelance, il vous incombe de montrer que vos clients ne sont pas situés à Curaçao.

Le coût de la demande est d'environ 3 000 dollars. Vous devez également présenter une preuve d'assurance médicale valide, une assurance voyage, une couverture COVID-19 ainsi qu'une preuve des billets de retour à inclure dans la demande.

Dominique

La Dominique a lancé le Work In Nature (WIN) Extended Stay Visa, et tout travailleur indépendant du lieu de travail âgé de plus de 18 ans peut en faire la demande. Il est valable pour une durée de 18 mois.

Les candidats doivent gagner au moins 50 000 dollars par an, et si vous avez un membre de votre famille, vous devez être en mesure de subvenir à ses besoins également. Pour faire une demande, vous devez fournir les informations suivantes :

  • Copies de votre passeport
  • Documentation sur le lien de parenté entre les personnes à votre charge
  • Casier judiciaire
    • Lettre de référence de la banque
  • Lettre de référence de l'employeur ou copie de votre rapport de solvabilité, si vous êtes indépendant, free-lance ou travailleur indépendant.
  • Assurance maladie

Tous les documents qui ne sont pas traduits en anglais doivent être traduits et accompagnés d'une copie certifiée conforme des documents.

Dubai

Le programme de Dubaï est valable un an après son approbation. Pendant cette période, vous pouvez aller et venir de Dubaï quand vous le souhaitez, à condition de ne pas y rester plus de six mois consécutifs.

Le programme de Dubaï se distingue par le fait qu'il vous donne accès aux commodités standard des résidents. Vous pouvez donc louer un appartement ou une maison (au lieu de séjourner dans un hôtel ou d'occuper un appartement pour les vacances) et avoir accès aux téléphones locaux ainsi qu'aux services publics. En outre, vous pouvez effectuer un dépôt bancaire local, acheter des véhicules et bénéficier des écoles locales, si vous le souhaitez.

En outre, et en exclusivité pour ce programme, il est possible de se rendre à Dubaï avec un visa touristique ordinaire pour tester le travail à distance. Si vous vous apercevez que vous êtes un fan, vous pourrez alors être transféré dans le programme de travail à distance. Si vous aimez être à Dubaï et dans les environs, vous pouvez vous inscrire pour un renouvellement après l'année.

Pour en faire la demande, vous devrez fournir les informations suivantes :

  • Revenu minimum d'un montant de 5 000 USD/mois (salarié ou indépendant)
  • Minimum de six mois restants dans votre passeport
  • Couverture d'assurance maladie avec une durée de couverture aux EAU
  • Une preuve que vous avez été employé par l'employeur pendant au moins 1 an
  • Une preuve que vous êtes propriétaire de votre entreprise depuis au moins 1 an
  • Les trois mois les plus récents de relevés bancaires

Estonie

Le programme de visa de nomade numérique estonien est ouvert à tout travailleur à distance qui n'a pas de domicile fixe. Il est possible d'être employé ou freelance dans le cas où votre entreprise ou la majorité de vos clients sont enregistrés dans un autre pays que l'Estonie. Les candidats doivent prouver que leur revenu brut a dépassé le minimum de 3 504 euros (brut) par mois au cours des six derniers mois.

Le visa a une durée d'un an. Il est possible de demander le visa auprès de la police estonienne ou du bureau des gardes-frontières. La police estonienne ainsi que le bureau des gardes-frontières du pays ou par l'intermédiaire de toute ambassade d'Estonie. Il est important de savoir que l'Estonie n'accepte pas** les demandes émanant d'agents privés.

Il n'est pas possible de prolonger votre visa, mais vous pouvez le prolonger à condition que la durée du séjour ne dépasse pas 548 jours sur une période de 730 jours.

Islande

L'Islande dispose d'un visa de travail à distance à long terme valable pour une durée maximale de 180 jours. Après approbation, vous devez vous rendre en Islande dans les 90 jours. ays. Pendant que vous êtes dans le pays, vous pouvez voyager à l'intérieur et à l'extérieur du pays pour une durée totale de 90 jours. Si vous emmenez des enfants avec vous, il est nécessaire de montrer qu'ils sont scolarisés dans des écoles éloignées dans votre propre pays, ou dans un programme d'enseignement à domicile. Ils peuvent être inscrits dans une école existante, mais vous devez disposer d'une preuve écrite de l'école que votre enfant est en mesure de fréquenter avant votre voyage en Islande.

À l'instar de nombreux pays, l'Islande applique une condition de revenu pour les travailleurs éloignés. Le demandeur doit prouver qu'il gagne au moins 1 000 000 ISK par mois, soit environ 8 000 $. Si vous voyagez en famille, vous devez gagner au moins 1 000 000 ISK par mois (10 000 $).

Faites votre demande :

  • Payez les frais de traitement de 7 800 ISK (environ 63 $).
  • Présentez la preuve d'assurance applicable pour toute la durée de votre séjour. L'assurance comprend 2 000 000 ISK par personne (16 000 $).
  • Un passeport valable au moins 90 jours après la date d'expiration du visa.

Maurice

Le Mauritius Premium Travel Visa est valable un an avec une possibilité de renouvellement. Bien qu'il soit ouvert aux nomades numériques, seuls les résidents de certains pays peuvent y prétendre. Pendant la durée de votre séjour à l'île Maurice, vous ne pouvez pas travailler dans une région locale et votre principale source de revenus doit se trouver en dehors de l'île.

Pour faire une demande, vous devez remplir les informations suivantes :

  • Documentation du voyage aller-retour, avec retour en dehors du pays couvert par le paiement.
  • Réservations faites à l'avance pour la période de quarantaine obligatoire de 14 jours.
  • Une assurance maladie et une assurance voyage valables pendant toute la durée de votre séjour.
  • Preuve d'un revenu minimum de 1500 $ par mois. Plus 500 $ supplémentaires par mois pour chaque personne à charge de moins de 24 ans.

En outre, tous les documents qui ne sont pas rédigés en anglais ou en français doivent être accompagnés d'une traduction officielle des documents.

Montserrat

Le timbre de travailleur à distance de Montserrat est un permis de voyage de 12 mois pour tout non-résident qui travaille pour une entité privée ou publique. Vous pouvez employer une entreprise située à l'extérieur de Montserrat ou travailler en tant que pigiste qui a des contrats en place ou des clients qui se trouvent à l'extérieur du pays. Pendant toute l'année où vous êtes à Montserrat, vous pouvez vous rendre à Montserrat ou en sortir à tout moment.

Le demandeur doit gagner un revenu annuel d'au moins 70 000 dollars et disposer d'une assurance maladie valide qui couvre le COVID-19. Les enfants doivent être scolarisés, et peuvent aller dans une école de la région pour un coût de 100 $.

Prêts pour un changement ?

Si vous avez la liberté de décider de votre lieu de résidence et de travail et que vous êtes à la recherche d'une toute nouvelle perspective, pensez à vous inscrire à certaines de ces applications de travail à distance qui vous permettent de travailler de n'importe où et à domicile.