Le Télétravail

9 choses que vous devez vraiment emporter lorsque vous travaillez et voyagez

Les voyages d'affaires et de travail nécessitent une préparation particulière par rapport à vos vacances normales. Voici 9 éléments que vous devriez inclure dans la liste de contrôle de voyage de votre nomade numérique.

L'idée d'être un voyageur à plein temps est un cauchemar absolu. Si vous avez l'intention de passer votre vie (et votre travail) dans les airs, il est nécessaire d'emballer toutes vos affaires en mettant vos biens à la taille d'une valise ou dans le petit périmètre d'un sac à dos.

Il est évident que ce n'est pas le meilleur moment pour créer votre liste de colisage typique de 10 jours pour vos vacances.

Si vous êtes un professionnel du voyage qui travaillera tout en parcourant le monde, vous avez des exigences spécifiques. Elles doivent être satisfaites par les affaires que vous transportez dans vos bagages. Il est essentiel de voyager léger, d'être préparé à toutes les conditions météorologiques et d'être capable d'avoir une connexion quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.

Quelles sont les choses qui n'ont pas d'importance ?

Il y a une variété d'options de maillots de bain.

Des chaussures pour toutes les occasions.

La pile de livres que vous convoitez depuis un moment.

La pharmacie bien remplie.

Qu'y a-t-il sur la liste des bagages d'un nomade numérique ?

Il est important de comprendre ceci avant de se lancer dans la liste des choses que vous devez avoir sur votre liste de contrôle La communauté de l'année à distance ne considère pas les personnes qui appartiennent à la communauté de l'année à distance comme des "nomades numériques". Bien que cette expression soit devenue un élément incontournable de la société populaire, nous ne sommes pas convaincus qu'elle soit suffisamment large pour inclure les nombreuses et diverses façons dont les membres opèrent.

Ceci étant dit, les voyageurs ont des exigences similaires, quelle que soit la façon dont ils définissent leur propre définition. Voici les neuf choses que vous devez apporter pour voyager et travailler :

1. Votre passeport

Une chose est essentielle à ne pas laisser derrière soi en voyage ? Votre passeport. C'est la clé d'une existence faite d'imprévisibilité et de spontanéité. C'est la seule méthode qui vous permettra de rentrer chez vous (ou ailleurs pour être exact) si vous vous sentez nostalgique. Veillez à conserver les documents importants (et quelques copies colorées) dans un endroit sûr, dans une mallette étanche.

2. Les objets numériques

La technologie vient juste après votre passeport lorsqu'il s'agit d'objets indispensables pour le travail et les voyages. Vous savez que vous aurez besoin de votre ordinateur portable ou de votre téléphone mobile pour travailler efficacement en voyage. Avez-vous pensé à des claviers ou des souris sans fil ? De nombreux nomades numériques ont investi dans des adaptateurs de batterie, des prises et des disques durs externes, qui les aident à accomplir leur travail n'importe où.

3. Hotspot mobile

La connectivité est le roi de la colline pour les travailleurs à distance. Lorsque vous êtes dans l'espace de coworking ou dans votre Airbnb, vous aurez probablement accès à Internet. Cependant, la meilleure façon de vous assurer que vous disposez d'une connexion internet fiable est de prendre votre téléphone. Recherchez un forfait de données qui réponde à vos besoins et déterminez s'il est possible d'utiliser votre smartphone pour servir de hotspot connectable. Un objet moins encombrant à transporter !

4. Support pour ordinateur portable

L'aventure et le mal de dos ne font pas bon ménage. Protégez votre posture avec un support pliable pour ordinateur portable (beaucoup de travailleurs à distance recommandent Tronature qui se glisse dans n'importe quel sac avec lequel vous voyagez à ce moment-là. Le support veillera à ce que votre travail soit en ligne droite, ce qui vous permettra de vous concentrer plus facilement sur la tâche à accomplir et moins sur l'aggravation du nœud dans votre cou. Vous pouvez l'emporter pour une excursion au lieu de coworking, au café situé en face de chez vous, ou même à la table de pique-nique sur la plage. Lorsque vous ne travaillez pas ou ne voyagez pas, vos options sont illimitées.

5. Casque anti-bruit

Si vous êtes un fan de musique ou si vous souhaitez tout simplement être en paix lors de vos déplacements, les écouteurs qui bloquent le bruit sont sûrs de devenir votre prochain meilleur compagnon. Vous pouvez choisir entre un modèle à écouteurs ou une paire plus conventionnelle, mais quel que soit votre choix, optez pour le sans fil. Ce n'est pas le moment de tâtonner avec des fils alors que vous vous précipitez dans l'aéroport pour votre prochain arrêt ! Si vous avez des écouteurs, vous pourrez à nouveau apprécier cette ballade entraînante comme s'il s'agissait de la bande-son du film qui est actuellement le vôtre.

6. Haut-parleur portable

Les aventures peuvent vous emmener partout dans le monde, d'un champ de sel en Bolivie aux chutes d'eau d'Hawaï. Vous aurez sans doute besoin d'emporter avec vous votre musique préférée. Veillez à choisir une version étanche et antichoc, car les accidents arrivent, et vous n'avez pas l'intention de détruire un élément important de votre kit. Lorsque vous vous détendez simplement dans votre salon en préparant un repas à la maison avec les personnes avec qui vous voyagez, une petite musique d'ambiance vous aidera vraiment à donner le ton.

7. Serviette ultralégère

Si vous vous déplacez régulièrement d'une ville à l'autre, il y a une chance que vous rencontriez un problème : l'hôtel dans lequel vous séjournez peut avoir les mêmes commodités que votre idéal. Il est bon de savoir que les serviettes ultralégères sont devenues une tendance (vive la technologie !) Vous devriez certainement les inclure dans votre liste d'articles essentiels pour les nomades numériques. Si elles font partie de vos options de voyage, vous aurez une sensation de confort et de propreté, quel que soit l'endroit où vous séjournez.

8. Masque pour les yeux

Si vous n'arrivez pas à dormir, vous ne pourrez rien faire de productif. C'est un fait simple. Utilisez ces précieuses heures dans un avion, pour attraper un peu de sommeil et bloquer les rayons du soleil qui passent par la fenêtre de votre Airbnb en cas de décalage horaire. Il existe un large éventail de masques oculaires parmi lesquels vous pouvez choisir, y compris des modèles de base qui bloquent les rayons environnants, des masques en mousse à mémoire de forme qui offrent un confort maximal, et d'autres qui contiennent un gel réfrigérant qui met l'utilisateur à l'aise.

9. Votre choix !

La dernière chose à mentionner est que vous pouvez apporter tout ce qui est inaccessible ou seulement sentimental. Vous avez un diffuseur portable approuvé par la TSA ? Mettez-le dans votre sac. Des photos de votre famille et de vos amis ? Apportez-les. Un grand foulard avec une odeur semblable à celle de votre maison ? Ajoutez-le à votre tenue de voyage. Pendant que vous êtes sur la route, c'est toujours votre vie quotidienne. Votre objectif est d'être aussi joyeux et vivant chaque jour. Vous avez besoin d'une porcelaine avec un dicton amusant pour vous sentir bien ? Apportez-la avec vous.