Blog

Les meilleurs endroits à explorer lors d'un voyage de noces aux Seychelles

Krishna ainsi que son partenaire ont fait une excursion pour leur lune de miel aux Seychelles pour passer le meilleur moment de leur vie. L'excursion s'est déroulée de la plage de Grand Anse à un centre de villégiature réservé aux villas. C'était incroyable !

La lune de miel que nous avons passée aux Seychelles a été une expérience inoubliable. C'était tout ce que nous avions imaginé et bien plus encore. C'était un moment de paix, d'amour et d'aventure, le tout ajouté à des vacances inoubliables que nous n'oublierons jamais.

Le choix des Seychelles comme lieu de notre lune de miel a été simple car ma femme et moi étions au courant depuis un certain temps. Nous étions confiants dans notre choix de destination, ce que nous cherchions maintenant, c'était un excellent forfait lune de miel aux Seychelles et nous l'avons trouvé facilement.

Nous attendons avec impatience 10 jours de vacances pendant lesquels nous pourrons nous détendre et enflammer notre amour dans l'atmosphère paisible de la nature. Notre forfait a été adapté à nos spécifications pour l'avoir.

Notre dernier jour aux Seychelles
Notre dernier jour aux Seychelles

Lune de miel aux Seychelles : Une aventure inoubliable en 2022 !

Cependant, avant d'entrer dans les détails de notre expérience, je vais fournir quelques points pour ceux qui voudraient voyager dans ce lieu de félicité.

Type de voyage : Voyage de noces aux Seychelles

Durée : 9 Nuits 10 Jours

Coût : INR 2,44,000

Inclus : Hôtels, transferts, repas, visites guidées et taxes.

Exclus Dépenses personnelles et autres activités

Un rapport de notre lune de miel aux Seychelles

Jour 1 : de Mumbai aux Seychelles et retour, amoureux !

Bienvenue aux Seychelles
Bienvenue aux Seychelles

Profitez d'une promenade en ferry aux Seychelles
Profitez d'une promenade en ferry aux Seychelles

Les meilleures choses à faire lors d'un voyage en famille aux Seychelles

Le voyage a commencé à Aurangabad avant d'arriver à Mumbai après un retard d'une heure et demie à cause des précipitations. Dans le vol suivant, qui était entre Mumbai et les Seychelles il y avait un retard de trois heures (même cause) cependant, une fois que nous sommes arrivés aux Seychelles, toute la fatigue a disparu comme nous avons été témoins de la beauté des Seychelles. était.

Nous avons rencontré un agent de voyage de The Holiday Box à l'aéroport qui nous a conduits à une zone où nous pouvions prendre nos bagages et nous rafraîchir. Ensuite, il nous a déposés au port de Mahé et nous avons été transférés à l'hôtel que nous avions réservé, l'hôtel Coco de Mer et les suites Black Parrot, situés à Praslin.

L'hôtel était exactement comme l'agent de voyage l'a décrit et j'ai été heureux de voir qu'ils étaient exactement comme décrit. Parce que nous nous étions épuisés de notre voyage, notre temps restant a été passé à cet endroit juste.

Sightseeing in Seychelles
Sightseeing in Seychelles

Seychelles sightseeing
Seychelles sightseeing

Après le petit-déjeuner aujourd'hui, notre excursion touristique a commencé par la Vallée de Mai, une réserve naturelle connue pour ses palmiers ainsi que pour le Coco de Mer, qui est le plus grand arbre. Il faut environ 70 ans pour que ce fruit arrive à maturité et ce fut une joie absolue de pouvoir observer la noix. En plus de la noix, la région est également célèbre pour le perroquet noir qui peut être trouvé dans la réserve, mais malheureusement il a été impossible d'en trouver.

Après être retournés à l'hôtel, nous avons vérifié que nous avions reçu un surclassement gratuit pour la chambre dans laquelle nous étions logés**, ce qui n'est pas une surprise, mais nous étions très heureux de cela.

Notre station aux Seychelles
Notre station aux Seychelles

La journée a été relaxante et nous avons passé la majeure partie de celle-ci à nous détendre à l'hôtel** et à profiter des nombreuses activités proposées.

Jour 2-4 : Bonjour La Digue !

L'île de La Digue aux Seychelles
L'île de La Digue aux Seychelles

Les meilleurs endroits à visiter pendant la lune de miel aux Seychelles : Une douce mémoire de notre expérience de satisfaction de l'âme.

Nous avons quitté notre hôtel ce matin et avons été conduits à l'île de La Digue par un ferry. L'île, parfois appelée "l'île des amoureux "**, est parsemée de plages tranquilles, sans motos, principalement et une ambiance qui est difficile à battre.

Après le dîner, nous nous sommes enregistrés à l'hôtel (La Digue Island Lodge) et nous nous sommes assis après une longue journée. Ma femme et moi avons loué des vélos pour parcourir l'île seuls. Être ensemble avec ma femme, explorer l'île était extrêmement intime** et nous avons aimé notre temps et notre présence sur l'île.

Plage de Grand Anse aux Seychelles
Plage de Grand Anse aux Seychelles

Plage de Grand Anse aux Seychelles
Plage de Grand Anse aux Seychelles

Grand Anse aux Seychelles
Grand Anse aux Seychelles

Grand Anse - La meilleure plage
Grand Anse - La meilleure plage

C'était une journée merveilleuse aujourd'hui, et nous l'avons passée principalement sur la magnifique plage de Grand Anse.

Il y a eu d'autres moments, même lorsque nous n'étions pas à la plage, nous avons fait un tour de l'île par nous-mêmes, mais nous avons été guidés par le propriétaire Holiday Box. Holiday Box. Le propriétaire de Holiday Box nous a parlé des meilleurs endroits où aller, des endroits les plus populaires à visiter à La Digue et aussi des endroits où manger. Dans l'ensemble, c'était une bonne journée et le cyclisme avec ma bien-aimée sur l'île a été le voyage le plus romantique.

Vous planifiez votre lune de miel, mais vous ne savez pas quoi faire ? Ces récits de lune de miel vous aideront à planifier votre lune de miel la plus mémorable qui soit !

De vrais voyageurs en lune de miel. Des séjours qui sont réels. Des avis fiables pour vous aider à prendre la meilleure décision.

station balnéaire aux Seychelles
station balnéaire aux Seychelles

Station Kempinski à Mahé
Station Kempinski à Mahé

Les meilleures choses à faire lors d'un voyage de noces de 4 jours aux Seychelles

Le groupe a quitté l'hôtel le jour de notre départ et a été ramené à Mahé par ferry. Après être arrivés sur la terre ferme où nous avons séjourné, nous avons pu nous enregistrer dans le nouvel hôtel - "Kempinski Seychelles Resort" et croyez-moi quand je dis que c'était un voyage extraordinaire hors du monde. C'était un complexe qui avait tout, y compris de l'eau potable à volonté. La plage était incroyable, tout comme la nourriture indienne, les sports incroyables et l'équipement pour les sports nautiques, l'excellent service de chambre ainsi que le service clientèle haut de gamme.

![Station Kempinski aux Seychelles] (day-6-.jpg)

Une journée à Mahé
Une journée à Mahé

Une journée à Mahé
Une journée à Mahé

Les gens de cet hôtel ont pris tellement soin de nous que nous avons décidé d'être ici tout le temps ! Le resort nous a même offert un toast au champagne et un gâteau** pour marquer l'occasion de notre mariage.

Jour 5-7 Visite de l'île de Mahé et excursion

Mahe sightseeing in Seychelles
Mahe sightseeing in Seychelles

6 façons de profiter au mieux de la vie nocturne aux Seychelles

Le jour de notre voyage de noces aux Seychelles, nous avons fait un certain nombre d'excursions à Mahe. De la beauté naturelle époustouflante aux jungles luxuriantes et à la verdure, en passant par les tortues, les arbres, la culture et l'histoire, nous avons tout vu et nous nous sommes éclatés.

La chose la plus étonnante que nous ayons vue était l'île artificielle d'Eden Island et nous avons déjeuné dans l'incroyable restaurant indien. C'était un régal pour les sens, car nous étions tous végétariens et un pays avec un littoral est un énorme plaisir.

Jour 8 : Journée de loisirs

Une journée de loisirs aux Seychelles
Une journée de loisirs aux Seychelles

Une journée d'activité aux Seychelles
Une journée d'activité aux Seychelles

Une autre journée de loisir passée aux Seychelles et nous avons passé un merveilleux moment dans cet incroyable hôtel. Du snorkeling à la piscine en passant par l'océan, nous avons tout essayé et nous nous sommes amusés en mangeant d'authentiques repas indiens.

Le 9ème jour du circuit St Anne Pvt Island Resort est un trésor pour les couples en lune de miel !

Nous avons quitté le Kempinski l'autre jour et nous ne pensions pas qu'il y aurait un meilleur resort que celui-ci - cependant, c'était une erreur !

15 meilleurs hôtels aux Seychelles pour des vacances tropicales parfaites sur la plage en 2022

St Anne Island Resort a été l'une des meilleures vacances que nous avons passées lors de notre voyage aux Seychelles et nous la garderons en mémoire toute notre vie. La retraite insulaire exclusive "villa exclusive " est située dans l'un des parcs marins les plus étendus de la planète et est d'une beauté et d'une tranquillité époustouflantes. Les villas sont exclusives et, pour accéder à l'accueil, il faut disposer d'une voiturette de golf. Il y a également des ponts maritimes qui traversent d'une zone à l'autre et il y a une grande variété de vie marine, y compris des tortues et des requins, des raies, des requins, des étoiles de mer et plus encore.

Le soir, c'est un dîner romantique aux chandelles qui a été organisé pour nous. C'est à ce moment que nous avons réalisé que l'expérience de la lune de miel aux Seychelles était terminée.

Jour 10 Une lune de miel aux Seychelles touche à sa fin.

C'était notre dernier jour sur l'île des Seychelles. Après le petit-déjeuner et le déjeuner, nous avons fait une courte promenade en bateau à fond de verre pour admirer une dernière fois la beauté de l'océan de l'île des Seychelles. C'était impressionnant et nous avons pu observer de nombreux poissons. Après cela, nous avons quitté l'hôtel vers 17 heures (départ tardif) et avons été ramenés à l'aéroport afin de faciliter la transition et le vol de retour vers Mumbai.

L'île des Seychelles : Tout ce que vous devez savoir sur ce joyau de l'océan Indien

La lune de miel que nous avons passée aux Seychelles sortait tout droit d'un livre illustré. Le voyage était tout ce que les couples désirent, y compris l'intimité, et bien plus encore. C'est un trésor de beaux moments dans nos cœurs qui, lorsque nous y repensons et que nous y repensons, font naître un grand bonheur sur nos visages._ _

Points forts :

  • La lune de miel que nous avons passée aux Seychelles a comporté un certain nombre de points forts. Des plages paisibles aux promenades tranquilles à travers les jungles luxuriantes, en passant par les scènes pittoresques, tout cela ressemblait à des vacances parfaites et nous avons aimé chaque moment passé aux Seychelles.
  • Le Kempinski Resort Seychelles et le St Anne Pvt Island Resort sont deux endroits où chaque couple doit séjourner aux Seychelles, car ils ne se contentent pas d'offrir d'excellents logements, mais proposent également des expériences extraordinaires.

Point négatif :

  • L'un des plus gros problèmes pour nous est la nourriture car nous sommes complètement végétariens. Bien que la plupart du temps la nourriture ait été correctement prise en charge, il y a eu des moments où la nourriture n'a pas répondu à nos attentes. À cet égard, selon le conseil donné par notre représentant, nous avons acheté la nourriture dans nos propres récipients pour notre commodité.

Des idées pour les autres voyageurs à l'avenir :

  • Assurez-vous d'échanger votre argent liquide dans les centres locaux de change situés aux Seychelles et ne le convertissez jamais depuis l'aéroport ou l'hôtel.
  • Les végétaliens doivent avoir leurs propres produits alimentaires dans leurs sacs au cas où ils ne pourraient pas s'en procurer (très rare).
  • Bien que les euros soient universellement acceptés, il est recommandé de convertir une partie de leur monnaie en monnaie locale pour le cas où quelqu'un déciderait d'accepter les euros (très rare).