Blog

Vous devriez vraiment voyager à travers le monde pendant un an.

Ai-je le droit de parcourir le monde en une seule année ? Cela dépend si vous souhaitez voir votre vie changer ?

C'est une bonne idée de faire un voyage autour du monde pendant un an.

Faites vos valises, laissez la prudence de côté et partez sur l'autoroute.

Il est préférable de jeter un œil sur une carte et de laisser la destination être déterminée par la chance et l'incertitude quant à la direction que vous prendrez, tout en étant certain que cela sera payant une fois arrivé.

C'est parce que ça va marcher.

Le voyage a ceci de particulier qu'il n'est pas défini en termes de ce que vous faites à votre voyage, mais plutôt en termes de ce que vous en retirez.

Le soir, vous pouvez vous asseoir autour d'un feu ouvert et chanter des chansons en espagnol pendant qu'un musicien vous joue un air avec un ukulélé. Les matins qui commencent par un café à base d'oeufs au milieu des sons animés de Hanoi. Vous pouvez fermer les yeux en écoutant le bruit des vagues qui se fracassent contre les rochers d'Irlande. Chacune de ces expériences se résume à une connaissance que seul vous découvrez à travers l'expérience des autres :

Les voyages vous changent.

Il vous secoue, vous brise le corps et vous fait tourner la tête jusqu'à ce que vous vous regardiez dans le miroir sans vous reconnaître. Le nez est exactement le même. La bouche bouge sur les coins d'une manière typique tandis que les oreilles restent dans leur position normale Cependant, les yeux ont une forme différente. Ils sont allés dans plus d'endroits qu'ils ne l'auraient imaginé.

Les mains que vous tenez sont également différentes. Ils ont tenu des tacos dans leurs mains, des tasses de gelato, des verres de vins locaux et des boules de riz gluant à la mangue. Ils ont tenu la main d'inconnus et serré celle d'amis proches quand ils en avaient besoin. Ils ont tenu la main d'un ami et fait des tours pour attirer les foules dans les bars locaux. Et ils se sont aussi fait de nouveaux amis.

Il y a beaucoup de gens qui attendent de pouvoir vous tendre la main.

Vous ressentirez le dilemme de Boucle d'Or en planifiant votre voyage. Une semaine n'est pas suffisante pour apprécier pleinement les expériences de changement de vie que les voyages vous apportent. Un mois peut suffire pour explorer une ville. Une année entière sera suffisante pour ceux qui veulent explorer de nombreuses parties différentes du globe.

Ils veulent apprendre à vous connaître. Ils aimeraient partager leurs histoires comme ils veulent que vous les entendiez. Ils sont prêts à laisser sortir des informations secrètes qu'ils gardent depuis des années parce que jusqu'à présent, personne n'a pris l'initiative d'écouter. écoutez simplement.

L'année du voyage peut être décrite comme le calendrier mental, qui est rempli de visages de ceux qui ont eu un impact sur la fondation qui a été construite autour de votre propre vie. Il est possible que vous ne vous rappeliez pas de leurs noms, mais leurs images sont toujours visibles, rayonnant des teintes enchanteresses d'un coucher de soleil portugais ou ombragées dans les montagnes qui entourent Le Cap. Chacun est un professeur pour vous et est conservé sous forme de citations de personnes âgées.

Le temps est le plus précieux - ne le gaspillez pas.

Emportez de l'eau supplémentaire pour le trek. Vous en aurez besoin.

Chaque jour peut être une chance de vivre une toute nouvelle expérience passionnante. Explorez-la et profitez-en.

Certaines villes sont encensées par des superlatifs comme le meilleur surf, la meilleure pizza, le meilleur marché - mais vous vous rendez compte que vous ne trouverez jamais de ville "préférée".

Les villes sont des créatures vivantes qui respirent, qui enseignent comment vivre et qui fonctionnent à leur manière. Certaines sont époustouflantes et vous couperont le souffle, tandis que d'autres vous plongeront dans le silence grâce à leur passé riche et fascinant.

Il est probable qu'entrer dans l'inconnu n'a jamais été aussi libérateur. Il n'est pas nécessaire d'être un cauchemar. Le pouvoir est en vous pour devenir l'individu que vous avez toujours voulu devenir.

Il n'y a personne sur votre chemin, sauf vous.

Il vous obligera à reconsidérer la vie que vous avez menée jusqu'à présent. Il montrera des personnes semblables à vous qui vivent des vies fondées sur d'autres notions qui définissent le "succès". Il est probable que vous avez vécu votre vie d'une manière qui va complètement à l'encontre de vos valeurs et de vos croyances.

Ce sera un choc pour vous. Il vous fera réfléchir à toutes les choses auxquelles vous avez pensé et vous aidera à prendre confiance pour faire les changements nécessaires afin de vivre votre vie de manière épanouie. Il repoussera les limites de votre domaine et vous obligera à affronter les parties de vous-même que vous avez évitées.

Votre sourire. Votre détermination. Votre capacité à rentrer chez vous, quel que soit votre état d'esprit.

Quand tu auras libéré ton esprit, tu brilleras.

C'est un moyen d'apprendre ce que vous avez à apprendre sur le monde et les choses que vous devez apprendre sur votre propre personne. Dans certains cas, cela peut vous pousser dans les niveaux les plus profonds, mais c'est seulement pour vous aider à devenir la meilleure personne que vous avez toujours voulu devenir. Vous sortirez alors de l'autre bout plein d'enthousiasme pour le quotidien, mais aussi d'une aversion pour les routines ennuyeuses et le temps inutile. Vous serez confiant dans la direction que vous prenez et ne pourrez même plus penser à votre précédent.

Le voyage changera votre vie pour toujours. Il peut ouvrir des portes qui ressemblaient autrefois à des murs. L'application vous permettra de rencontrer ceux qui sont capables de transformer le monde en un endroit plus paisible."

Cela fera de vous l'un d'entre eux.

Donc, au final, la question principale ne doit pas être : "Devrais-je voyager à travers le monde pendant un an ?"

C'est : "Où dois-je aller en premier ?"